Accueil  /   Nos formations  /   Module «Le suivi à la clientèle à haut niveau»

Module n° 8414  / Le suivi à la clientèle à haut niveau

A télécharger
Description
Module n°8414 / Le suivi à la clientèle à haut niveau
Objectifs

Développer mes clients en fans avec enthousiasme et diligence (Le suivi à la clientèle)

Contenu
  • Le charisme
  • Le succès se crée
  • La passion
  • La joie de vivre
  • Etre hospitalier
  • Le feeling
  • Le suivi à la clientèle
  • La nuance
  • La programmation
  • Les tâches
  • La motivation d'équipe
  • Les outils
Pré-requis

Directeur-trice, chef-fe de vente, conseiller-ère de vente, chef-fe de projet, marketing, vente interne

Informations complémentaires

2 jours de formation. Au CPI à Granges-Paccot ou sur le site. Dès 5 participants. Titre délivré: Une attestation de suivi de formation continue est délivrée par Geissbühler Feelselling et CPI.